Coupe Arabe des clubs: L'ESS s'incline en Jordanie
Pour son premier match en coupe arabe des clubs, l'Etoile Sportive du Sahel, tenante du titre, a réalisé une mauvaise opération en s'inclinant en Jordanie (1-2) face à Shabab Al-Ordon lors des seizièmes de finale aller de la compétition.
Dominateurs en première période, les Etoilés n'ont pas réussi à concrétiser leur supériorité. De leur côté, les locaux ont fait preuve d'un réalisme redoutable et ils sont parvenus à ouvrir la marque à la 35e minute sur une reprise de Youssef Nebr.
Les hommes de Faouzi Benzarti ont abordé la seconde période avec plus de volonté et ils ont été rapidement récompensés grâce à un but d'Ammar Jemal à la 50e minute suite à une erreur du gardien jordanien.
Une joie de courte durée pour les étoilés qui ont concédé un second but trois petites minutes plus tard, sur un corner repris de la tête par Mohamed Mustapha.
L'ESS a tenté de réagir et de revenir dans le match mais ses joueurs ont manqué de précision pour faire bouger une défense jordanienne bien en place. Score finale (1-2), l'Etoile pourrait se contenter d'une petite victoire de (1-0) lors du match retour pour assurer sa qualification au prochain tour.